Belles lunettes progressives avec filtre

Oui il est possible d’améliorer la vision fonctionnelle de patient souffrant de Dmla avec des lunettes de vue performantes et esthétiques. La preuve :

Belles lunettes de vue avec verres Dmla
Belles lunettes de vue avec verres Dmla

Ces lunettes utilisent des verres progressifs polarisants et filtrants. Elles sont adaptées à un patient souffrant de Dmla. En pratique, le patient connaissait la teinte la plus confortable pour son confort visuel : il avait acheté des lunettes filtrantes non correctrices et en appréciait particulièrement la teinte. Il nous a demandé de lui réaliser des lunettes possédant le même pouvoir filtrant avec des verres de vue progressifs. Nous lui avons proposé une monture adaptée, enveloppantes et compatibles avec la Dmla et avec les verres demandés.

lunettes-prog-jaunes-2

Le résultat a été très apprécié par le patient. Il est possible de concilier efficacité visuelle et esthétique.

4 réactions sur “ Belles lunettes progressives avec filtre ”

  1. putaud Marie-josée Réponse

    Bonjour Monsieur,Madame,
    Je me permets de vous écrire suite au documentaire que je viens de voir sur votre site.C’est pour mon frère qui va avoir 68 ans au mois de Mai .Depuis tout jeune il a eu des problèmes de vue.Depuis quelques temps après avoir été chez un spécialiste.Il a une macula sèche,avec une cataracte aux deux yeux.Avant hier il a fait une tentative de suicide en avalant des cachets sa vue c’est tout et il a plus envie de vivre.Le 19 Mars il avait rendez vous chez le spécialiste à Dijon ou il habite.Mais actuellement il est a l’hopital ,il est sorti du coma et il est dans un autre service pour voir des médecins.
    Si vous pouvez m’orienter .Je vous laisse mon numéro de téléphone ou me répondre par mail.

    06 36 xx xx xx (numéro non publié)

  2. Olga Réponse

    Bsr mon père a 78 ans il souffre de cataracte les deux oeils jvoulais me renseigner si ces lunette sont faites pr ça? Et pr le prix merci d’avance

    • Yves Auteur ArticleRéponse

      Bonjour. Nous allons vous contacter par mail privé. A priori il faut s’adresser à son ophtalmologiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *